

Aucun point de fidélité accordé pour ce produit.
CCO Gel Polish GOLDEN BLISS est une couche transparente DOREE à paillettes. Il est principalement utilisé pour créer un effet GLITTER sur n'importe quelle couleur qui ne contient pas de paillettes. Avec ce vernis semis-permanent dans votre gamme, vous avez immédiatement doublé vos couleurs, car toutes vos couleurs de vernis gel qui ne contiennent pas de paillettes seront transformées en un rien de temps. Super simple et pratique!
Manuel d'utilisation:
1. Griffez légèrement l'ongle et bien préparer celui-ci.
2. Appliquez une fine couche de Base Coat et faites-la sécher sous une lampe UV (2min) ou une lampe LED (1min à partir de 18W, sinon plus longtemps ...)
3. Maintenant, appliquez une fine couche de Color Coat et séchez-la, comme décrit au point 2.
4. Maintenant, appliquez une deuxième couche de Color Coat et séchez-la à nouveau comme décrit au point 2.
5. Appliquez la couche de finition et faites-la sécher sous une lampe UV 36W (2min) ou une lampe LED (1min à partir de 18W, sinon plus longtemps ...) Si cette couche de finition est avec résidus, vous devez retirer la couche collante après catalysation pour qu'elle soit bien brillante. Si celle-ci est sans résidu ( NO WIPE) elle sera brillante et pas besoin de dégraisser après catalysation.
6. Maintenant, vos ongles sont prêt et soignés pendant au moins 2 semaines et ils resteront magnifiquement brillant.
Vous aimerez aussi