Glam-Nails

Publié le : 10/09/2018 10:50:43
Catégories : Blog

Glam-Nails

Vous rêvez d’avoir des ongles parfaits sans avoir besoin de vous en occuper tous les jours ? Pourquoi ne pas opter pour le Polygel. Nous vous proposons le Kit Polygel Pro qui vous assure un formidable résultat professionnel digne des plus grands salons de beauté.

En Belgique le prix moyen pour une manucure et pose de faux ongles par un esthéticien est de 60 euros. Découvrez notre solution économique, poser vos faux ongles vous-même!

Retrouvez dans ce kit tous les indispensables pour avoir des ongles magnifiques et ce, durant plusieurs semaines. Les outils sont de haute qualité et faciles à utiliser. Vous avez notamment à votre disposition l’essentiel pour la préparation telle qu'un pinceau et les Popits.

Quatre coloris sont disponibles (Clear, Milky rose, Cover pink et blanc). Quel que soit votre choix, vous pourrez toujours afficher un look glamour et ultra féminin. Les  4 couleurs peuvent s’accorder avec toutes les tenues vestimentaires. Mais vous avez également la possibilité d’appliquer une couche de vernis semi-permanent  par-dessus

[Flexible & Light]: Contrairement aux pointes en acrylique, le polygel est plus souple et plus léger que l'acrylique vous ne sentirez même pas qu'ils existent.

[Facile à appliquer]: Presser un peu de polygel du tube et étaler uniformément avec le pinceau spatule ensuite appliquer sur votre ongle et étirer jusqu'à la pointe  Remarque: éviter de toucher les cuticules

 NOS PETITS CONSEILS :

  • Portez des gants si vous avez les mains régulièrement en contact avec l'eau.
  • En appliquant la Base Coat avant le polygel, en mettant le Top Coat après le Polygel et en séchant le tout sous la Lampe led, la qualité de votre Polygel est bien plus supérieure ! 
  • Repassez votre gel à la lampe LED si vous n'êtes pas sûr de son séchage ( tappoter avec la spatule en metale sur l'ongle et si vous entendez un cli clic c'est sec!!! ) 
  • Laissez tremper les doigts 5 minutes dans du dissolvant ou de l'acétone pour enlever le polygel ou limer au gros grain.
  • Pour le remplissage, il est préférable de limer le déport et la couleur de vernis semi-permanent et recommencer l'étape.

Partager ce contenu